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FAQ - Questions fréquentes

  • Quels types de personnalisation sont disponibles  ?
    Personnalisation sur textile (vêtements en coton, vêtements en polyester, articles en feutrine, articles en jute, ...), impression sur faïence (tasse, gourde, mug ...), impression sur des articles spécifiques (casquettes, coussins, masques, ...). Pepit'Oh est là pour innover, créer, imaginer et trouver pour chaque occasion le cadeau adéquat
  • Proposez-vous des articles éco-responsables ?
    Nous essayons, dans la mesure du possible, de proposer une alternative éco-responsable (exemple : textile bébé en coton bio, vêtements adultes et enfants en coton organique, sacs et bagagerie en coton bio, … )
  • Que faire si la personnalisation souhaitée n'est pas proposée ?
    Envoyez un mail à pepitohgifts@gmail.com pour que nous examinions la faisabilité
  • Quels sont les délais de fabrication ?
    Selon que l’article est en stock ou sur commande, le délai de fabrication peut aller de 5 à 15 jours. En général quand un article est en stock il est personnalisé rapidement, si par contre la matière première doit d’abord être commande chez un fournisseur, c’est chez eux que ca peut tarder (préparation de commande, rupture de stock délai de transport, …). Mais nous essayons toujours d’être réactifs et de ne pas tarder dans les fabrications.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    2-3 ouvrables
  • Quels moyens de paiement sont acceptés  ?
    Pour l’instant, virement bancaire et bancontact (paiement via carte de débit) sont les moyens de payer sur le site.
  • Que faire si je souhaite une livraison plus rapide ?
    Contactez pepitohgifts@gmail.com pour que nous examinions les possibilités (et les tarifs pour une livraison express). Pepit'Oh pourra (si l'article est de stock et si le planning de commandes le permet) vous préparer un cadeau en 'last minute' et le faire livrer au tarif express à l'adresse de votre choix.
  • Comment connaître la disponibilité des articles en stock ?
    Un produit qui a été en rupture et qui revient en stock sera mentionné sur la page d'accueil afin de vous informer de son 'retour en boutique'
  • Que faire si je ne trouve pas un article en ligne ?
    Pepit’Oh est constamment en train de se renouveler n’hésitez pas à suggérer ce qui vous ferait envie ou peut être qu’il y a encore des pépites non publiées …
  • Quels sont les modes de livraison ?
    Envoi via société de transport (société locale), possibilité de retrait en click and collect (sur rendez-vous), et selon votre code postal, possibilité de vous fixer un rendez-vous et vous remettre le colis.
  • Que se passe-t-il si j'ai fait une erreur dans ma commande ou personnalisation ?
    L’erreur est humaine, et nous pourrons vous personnaliser un nouveau cadeau (le même article si le produit est en stock) mais il va de soi que le cadeau erroné vous sera facturé puisque non utilisable pour Pepit'Oh. Chaque personnalisation étant unique!
  • Est-il possible d'effectuer un retour ?
    Un retour n'est possible que dans le cas d’un défaut inhérent à l’article et non pas une erreur d'entretien (respect des conditions de lavage pour le textile) ou de mauvaise manipulation ou utilisation.
  • Proposez-vous de la broderie?
    Pour l'instant, pas ... encore... mais nous travaillons avec un partenaire de qualité pour ce type de prestations.
  • Proposez-vous des listes de naissance ou des listes de cadeaux pour un événement particulier (anniversaire, mariage, …) ?"
    Oui, une liste de cadeaux taillés sur mesure pour une occasion spéciale peut vous être proposée.
  • Pouvons-nous vous contacter pour des commandes plus importantes faites au nom de collectivité, entreprise ou association ?"
    Oui, nous proposons des solutions, des packs pour des cadeaux d’entreprises, pour des actions spécifiques dans les écoles ou clubs sportifs permettant de récolter des fonds, …
  • Comment puis-je payer par virement ?
    Si vous avez opté pour le paiement par virement bancaire, merci de verser le montant total de la commande sur le compte (ING) BE36 3631 9066 7381 (BIC: BBRUBEBB) avec en communication votre numéro de commande (#XXXX). Nous traiterons votre commande en atelier dès réception du paiement! Merci
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