CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Dernière adaptation : 14/01/2021
 

Bienvenue chez Pepit’Oh La pépite aux cadeaux

Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site web, et espérons que vous appréciez la convivialité, la simplicité et la qualité de nos services et de nos produits. 

Par ailleurs, Pepit’Oh se réserve le droit d'adapter ou de modifier ces conditions générales d'utilisation et de vente.
Vous avez une remarque ou une question? Contactez-nous par e-mail à l'adresse pepitohgifts@gmail.com.

.

 

Votre compte (à venir)
  • Pour la création d’un compte, vous aurez besoin d’une adresse email valide et active, ainsi que d’un numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre à propos de l’utilisation de nos services.

  • Il n’est pas permis de s’enregistrer sous un faux nom ou avec une fausse adresse.
     

Dans l’espace “Mon Compte” vous avez accès aux éléments suivants :

  • Mon compte : vous pouvez y adapter vos données d’identification

  • Mes adresses : vous pouvez y adapter vos adresses

  • Mon portefeuille : vous y retrouverez vos infos de paiement

  • Mes favoris : tous les articles marqués en favoris

Mes commandes : vous y trouverez l’ensemble de vos commandes passées sur le site

Images téléchargées
 

Pepit’Oh vous invite à partager un lien “WeTransfer” pour les partages d’images de certaines personnalisations de produits. Rendez-vous sur www.wetransfer.com. Dans la box à gauche, cliquez sur les 3 points :

 

 


 

Ensuite sélectionnez l’option qui vous permet d’obtenir un lien à la fin du téléchargement :

 

Ajoutez ensuite votre fichier qui servira à la personnalisation de votre produit :

 



 

Lancez ensuite le transfert en cliquant sur le bouton en bas de box :




 
 
 
 

Assurez-vous de ne pas télécharger de fichier plus lourd que 10MB et de ne placer qu’un seul fichier par transfert.
Une fois le téléchargement terminé, copiez le lien obtenu dans le champ destiné à cet effet sur la page produit.
Assurez-vous également de ne télécharger que des images que vous avez légalement le droit d’utiliser, soit parce que vous en êtes propriétaire soit parce que vous êtes autorisé par le propriétaire et qu’elles respectent la loi.

Prix
 

Tous nos prix sont indiqués toutes taxes et TVA comprises​.

 

Conformité des produits commandés
 

Nous garantissons que les produits livrés sont conformes aux produits commandés ainsi qu’aux maquettes envoyées pour validation de votre personnalisation,
Nous garantissons également que nos produits sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de votre commande.

Dans le cas où vous deviez recevoir des images ou autres biens ne vous appartenant pas, vous devez aussitôt en avertir Pepit’Oh par email pepitohgifts@gmail.com
 

Livraison
 

L'expédition des commandes se fait par  Logicolis Express
Pepit’Oh ne peut pas être tenue responsable des retards de livraison dus au service de livraison.

Les délais de traitement et de livraison indiqués sur le site de Pepit’Oh et dans la confirmation de commande sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas en compte d’éventuels retards ou problèmes indépendants de notre volonté.

Sauf stipulation écrite contraire de la part de Pepit’Oh, au cas par cas, un retard dans le traitement ou dans la livraison de la commande ne donne pas droit à l'annulation ou au remboursement de la commande, et aucune indemnisation ne peut être exigée de la part du client.
 

Que se passe-t-il si le service de livraison ne parvient pas à livrer la commande?
 

Vous êtes tenu d’assurer la réception du colis à l’adresse de livraison, ou de le réclamer dans les temps impartis au service de livraison.

Ceci implique :

  • De fournir une adresse de livraison complète et correcte au moment de la commande

  • D’assurer qu'une boîte aux lettres est disponible, et que le nom du destinataire du colis y est indiqué.

.

Que se passe-t-il si personne n’est présent pour réceptionner le colis ?
 

Si le produit n’entre pas dans la boîte aux lettres, le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage du service de livraison. L’avis de passage contient des informations concernant le lieu et le délai pendant lequel l’acheteur peut récupérer son colis.
 

Que se passe-t-il si le colis a été retourné à Pepit’Oh ?
 

Les colis retournés à Pepit’Oh en raison d’une erreur de la part du client (adresse de livraison incorrecte, destinataire inconnu à l’adresse indiquée, enlèvement du colis au service de livraison non effectué dans le délai imparti) ne donnent droit à aucune forme de compensation.

Seule exception: s’il s’agit d'une erreur de la part du service de livraison, Pepit’Oh produira et expédiera à nouveau la commande à ses frais.
 

Que se passe-t-il si le colis est perdu en cours de livraison ?
 

Si votre commande n'arrive pas dans les 2 semaines après la date de confirmation de la commande, vous avez encore 2 semaines pour informer Pepit’Oh.
Pepit’Oh réexpédiera alors votre produit sans frais supplémentaires ou remboursera le montant avancé à Pepit’Oh pour le produit concerné.
Le choix entre ces deux options est réservé à Pepit’Oh.

 

Que se passe-t-il si un produit est endommagé pendant le transport?
 

Pepit’Oh s’engage à prendre toutes les précautions utiles et raisonnables pour minimiser les risques de dommages lors du transport de votre commande. Si malgré cela un produit est endommagé au moment de la réception, écrivez-nous dans la semaine qui suit la réception du colis à l’adresse email pepitohgifts@gmail.com.
Joignez à votre email une photo numérique du produit endommagé. Pepit’Oh produira une nouvelle fois les articles endommagés et vous les enverra sans frais supplémentaires.

 

Droit de rétractation
 

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à cet effet, par email à l’adresse pepitohgifts@gmail.com 
 

Article 6 – Sécurité et confidentialité
 

A quelques exceptions près pour les articles de la catégorie “Décoration” ou ceux non personnalisés”  toutes les marchandises vendues sur le site Pepit’Oh sont produites spécifiquement pour le client. Elles revêtent un caractère personnel et ne peuvent par conséquent pas être reprises ou échangées. L'annulation d'une commande est par ailleurs impossible une fois l’achat confirmé.
Contactez Pepit’Oh si vous souhaitez retourner un article non personnalisé : pepitohgifts@gmail.com.


Garantie légale
 

Vous avez accès à une garantie légale d’une durée de 2 ans. Cette garantie légale est valable pour tout défaut de conformité du produit que vous avez commandé.

Cela signifie que le produit que vous avez reçu doit être conforme à la description fournie sur notre site web, remplir les fonctionnalités que vous êtes en droit d’attendre, convenir à l’usage prévu pour un produit de ce type, offrir les performances et les qualités que vous êtes en droit d’attendre raisonnablement pour ce type de produit et ne présenter aucun défaut de conception.

Si vous découvrez un défaut de conformité, vous avez deux mois pour nous contacter via pepitohgifts@gmail.com. Nous vous demanderons de prouver de manière effective le défaut en question. 

La garantie légale ne s'applique pas si vous connaissiez le défaut au moment de l'achat ou s'il a été causé par vous.
 

Paiement et confirmation
 

Le client peut choisir d’effectuer un paiement en ligne via une plateforme sécurisée, ou par virement bancaire. Pour les paiements en ligne, Pepit’Oh collabore avec WIX, un système qui répond aux normes de sécurité les plus strictes du secteur.

  • La commande sera confirmée seulement après approbation de l'organisme payeur, ou lorsque le règlement bancaire est reçu par Pepit’Oh. Notez qu’en cas de refus par cet organisme, ou de non-réception du virement, la commande sera automatiquement annulée et un avertissement d'annulation vous sera envoyé.

  • Lorsque la commande est confirmée, vous recevrez un mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie.
     

Les paiements sont opérés ​pour et au nom de Pepit’Oh, une société qui opère en Belgique, enregistrée sous le n° 0732.948.628 et dont le siège social est situé à Enghien, Belgique.

Informations de contact
 

Le site web est exploité par Pepit’Oh qui a son siège social enregistré à Enghien, Belgique, sous le numéro de TVA BE 0732.948.628 et le numéro d'entreprise 0732.948.628. . Coordonnées bancaires: IBAN BE 36 3631 9066 7381..  - BIC: BBRUBEBB

Pour toute question ou commentaire sur le site, merci de nous contacter par mail à: pepitohgifts@gmail.com.

Screen Shot 2021-01-14 at 11.54.50.png
Screen Shot 2021-01-14 at 11.55.31.png
Screen Shot 2021-01-14 at 11.55.48.png
Screen Shot 2021-01-14 at 11.55.57.png